Bureau lors du congrès

Teamsters Canada aura un bureau dans la salle Seymour au rez-de-chaussée.

Westin Bayshore Vancouver
1601 Bayshore Dr.
Salle Seymour (au rez-de-chaussée)
Vancouver, BC V6G 2V4

Ligne directe 604-633-6401
info@teamsters.ca

Sur les réseaux sociaux
Facebook | Twitter | Instagram

Bureau national

Pour savoir comment contacter notre bureau national, visitez teamsters.ca

Médias

Pour toute demande des médias concernant le congrès du syndicat des Teamsters, prière de communiquer avec Stéphane Lacroix, directeur du Service des relations publiques, en composant le 514-609-5101 ou par courriel à slacroix@teamsters.ca

À propos de Teamsters Canada

Teamsters Canada est un syndicat canadien qui représente plus de 125 000 membres dans tous les secteurs d’activité, notamment les transports, la production, l’hôtellerie, la construction, et les services. Notre objectif est simple : mobiliser l’ensemble des membres et la population canadienne pour assurer l’équité, la sécurité et l’égalité en milieu de travail.

Les Teamsters sont présents au Canada depuis la fondation du syndicat en 1903. Nous sommes affiliés à plusieurs centrales syndicales, dont la Fraternité internationale des Teamsters, qui compte 1,4 million de membres en Amérique du Nord.

Teamsters Canada dessert les sections locales et conseils conjoints qui lui sont affiliés partout au pays. Parmi les services offerts, mentionnons la gestion du fonds de grève, la formation des délégués et des dirigeants de sections locales, un contentieux, l’affectation d’un lobbyiste à temps plein à Ottawa, un service des communications et un service d’aide au recrutement de nouveaux membres.

Nous sommes une organisation non partisane. Nous n’appuyons aucune formation politique, mais travaille avec tous les partis pour faire avancer la cause des travailleuses et travailleurs.

Nos membres sont présents dans toutes les provinces et sont répartis sur 27 sections locales et conférences.

Les sections locales des Teamsters s’impliquent à fond dans leurs communautés et versent des centaines de milliers de dollars à des œuvres de bienfaisance chaque année.